Acheter des Ethereum comme placement alternatif

Posté le 29 août 2017

Vous recherchez de nouvelles idées de placement financier? Ou alors vous disposez d’une épargne que vous souhaitez faire fructifier sans passer par les process traditionnels de la banque? On vous explique comment acheter des Ethereum peut devenir la meilleure opportunité de l’année.

L’Ethereum, c’est quoi?

Vous avez déjà entendu parlé des crypto-monnaies? Et bien, l’Ethereum est une crypto-monnaie qui permet aux développeurs de créer facilement des projets sur la Blockchain. C’est une technologie décentralisée créée par Vitalik Buterin qui est la porte d’entrée pour 90% des projets Blockchain qui voient le jour.

Pour que cette technologie puisse vivre, une monnaie digitale, appelée crypto-monnaie, y est associée: l’Ether. L’Ether est la monnaie qui permet aux transactions réalisées dans la technologie Ethereum d’être validées et finalisées. C’est un peu son fuel, en quelque sorte.

Il y a de si nombreuses transactions qui y sont faites chaque jour que c’est devenue une monnaie avec une valeur financière non négligeable, ce qui en fait un outil de spéculation aujourd’hui, et donc une alternative de placement financier.

 

Acheter des Ethereum, pourquoi faire?

Il existe plusieurs raisons d’acheter des Ethereum:

  • Parce que vous êtes utilisateur de la Blockchain vous-même: dans ce cas, l’Ethereum est une monnaie qui vous permettra de réaliser des transactions de tout type: financières principalement, mais aussi de produit ou de service.
  • Parce que vous souhaitez trader l’Ethereum et réaliser des profits court terme: en effet, l’Ethereum est une monnaie très volatile qui peut perdre comme gagner 80 à 100€ par jour, voir même en quelques heures. Si vous aimez trader sur des périodes courtes et réaliser des profits
  • Parce que vous souhaitez un investissement intéressant sur le long-terme: si vous croyez dans le potentiel de la Blockchain, alors acheter des Ethereum devient intéressant avec une vision long-terme. Car c’est plutôt simple: si la technologie Blockchain devient une technologie centrale demain, l’Ethereum étant sa porte d’entrée pour les développeurs, cette crypto-monnaie ne cessera de prendre de la valeur à travers le temps.

 

Comment s’en procurer?

Acheter des Ethereum est un processus complet qui prend un peu de temps et nécessite des connaissances nouvelles pour certains. On ne parle pas ici d’investissement sur les marchés financiers classiques tels que vous pouvez les connaître. Il faut savoir se réinventer afin d’y mettre un premier pas.

Du coup, nous vous invitons à lire ce guide complet http://theicodigest.com/blog/acheter-ethereum/ qui vous explique de A à Z comment acheter des Ethereum en toute simplicité, dans les meilleures conditions, et à moindre frais.

TheICODigest est un site dédié aux crypto-monnaies et donc à Ethereum qui vous permettra de comprendre facilement et rapidement de quoi il relève quand on vient à parler de crypto, Bitcoin, Ethereum, Blockchain et autres.