Aud/usd en tendance haussiere cette semaine

Posté le 5 septembre 2017

Cette semaine, le dollar américain est plus faible que le dollar australien. Sachez comment en profiter !

Pour tous trader qui se respecte, ou pour ceux qui souhaitent devenir trader, ce changement du cours des devises est une aubaine que vous vous devez d’exploiter et d’utiliser à votre avantage !
A l’heure où nous écrivons ces lignes, la tendance du dollar australien par rapport au dollar américain est négociée à 0,7893. Ce chiffre représente une hausse de 0,09%. C’est une opportunité à ne pas manquer si vous vous posez la question de comment trader en ligne. Ce cours des devises peut vous donner un avantage certain pour vos transactions et vous aider à trouver le moyen de générer plus de gains !
Ce changement de tendances des devises peut notamment s’expliquer par les fluctuations et changements des autres devises. En effet, le dollar australien s’est renforcé face à l’Euro, jusqu’à représenter une paire perdant 0,02% alors que la paire du dollar australien face au Yen japonais affiche une baisse de 0,06% pour se stabiliser à 86,36 contre 1,4862 pour la paire EUR/AUD.
Ce changement du cours des valeurs s’inscrit dans la logique de ce qu’il se passe depuis plusieurs jours. En effet, le support de ces devises fut de 0,7804 Mardi dernier pour finalement trouver une résistance à 0,7963 Jeudi, ce qui représente sa valeur la plus haute.
Que vous soyez trader débutant ou confirmé, que vous soyez un broker ava trade, que vous soyez trader par plaisir ou pour que vous le soyez pour vous aider à générer plus de revenus, sachez comment utiliser ses changements de valeurs à votre avantage !
N’attendez plus ! Apprenez à lire les tendances, à les anticiper et à les répercuter sur vos transactions. Utiliser ces données pour mieux dominer le marché et faire passer votre vie ou encore votre passion du trading au niveau supérieur !