Dans l’attente de la fameuse réforme fiscale annoncé par donald trump

Posté le 12 mai 2017

La réforme fiscale annoncée par Trump est vivement attendue, car elle pourrait bouleverser beaucoup de domaines économiques. Pour savoir comment trader en ligne, durant les prochains mois, il est essentiel de bien se préparer à ce qui pourrait arriver.

Personne ne peut anticiper les choix de la première puissance mondiale

Si les premiers mots de Trump indiquent qu’il envisage une forte baisse de la taxation des entreprises. Les clés pour devenir trader passent par une période d’observation pour connaître le comportement de la monnaie américaine. Les devises mais aussi les matières premières pourraient être impactées directement par un dollar plus faible. Les cartes seraient alors redistribuées. Les achats et les ventes fonctionneraient selon un tout nouveau principe.

Les actions américaines risquent également d’être beaucoup chahutées. Il ne faudra pourtant pas céder à la panique et attendre quelques semaines pour qu’elles se stabilisent. Les indices et tous les actifs proposés par les brokers seront à trader avec précaution. Les analyses des experts tel le broker ava trade seront à lire avec attention pour comprendre quel sera le potentiel de ces actifs.

Dans cette perspective, se tourner vers l’or reste une stratégie de repli tentante. Cette valeur refuge jouera toujours son rôle face à un dollar qui risque de faiblir. Il est donc recommandé d’investir dès à présent dans ce métal précieux avant que les cours ne flambent face à une politique économique américaine qui pourrait être déroutante. Pour une stratégie à moyen et long terme, l’or peut aider à traverser cette période d’incertitude. S’adresser à un broker spécialisé sur l’achat d’or est donc recommandé afin d’être prêt à agir le moment venu.