Idée de trading pour tenter de maximiser ses gains en septembre

Posté le 16 août 2017

L’année n’a peut-être pas été aussi fructueuse que ce que vous aviez espéré et vous êtes bien décidé à vous reprendre dès septembre ? Vous souhaitez vous lancer en bourse et devenir trader, mais vous ignorez par quoi commencer ? Si certains préfèrent commencer par des sites de trader en lignes tels que le broker ava trade, d’autres préfèrent se lancer directement et investir dans un indice peu risqué pour commencer. Voici notre conseil de la rentrée pour apprendre comment trader en ligne avec un placement sûr pour la rentrée de septembre qui pourrait vous permettre de maximiser vos gains.

US 500

L’indice S&P 500 aussi appelé US 500 est un indice basé sur les 500 plus grandes sociétés cotées en bourse des Etats-Unis. Il existe depuis les années 50 et a souvent été une valeur sûre, représentative du marché financier américain. Vu le nombre de sociétés qu’il regroupe, cet indice a toujours été considéré comme un indice sûr, utilisé comme base de référence de l’économie mondiale par de nombreux traders. Ce marché représente environ 80 % du marché global et englobe les géants américains dans de nombreux domaines.

Une bonne idée pour septembre

Si l’été a été plutôt difficile pour les investisseurs de Wall Street au vu de nombreuses déceptions technologiques et de la menace existante entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, l’indice US 500 a repris de plus belle cette semaine. Et tout laisse à croire que cette croissance n’est pas prête de s’arrêter. En effet, le dépassement de la résistance est aujourd’hui placé à 2447,60 points et est une preuve que le mouvement va poursuivre sa croissance pour atteindre très vite les 2474,70 points. En ce plaçant à 2450 points, c’est-à-dire à 12 points du seuil d’invalidation, il est donc possible d’implémenter cette stratégie haussière et de maximiser ses gains. Une vraie bonne idée pour faire un bon retour sur investissement dès septembre et bien commencer l’année.