Investir sur la paire Forex USD/CHF, le bon plan de la semaine

Posté le 23 novembre 2016

Cette semaine, exécuter un achat sur les Francs suisses face aux dollars américains est la tendance suivie par les brookers. Morgan Stanley, célèbre dans ce domaine pense acheter la paire USD/CHF avec 1.02 en ligne de mire et donner un ordre stop de 0.95 pour limiter les pertes au cas où le marché sera en hausse.  Puisque selon lui, le dollar américain fera bientôt une ascension fulgurante par rapport aux yens japonais. De plus, la politique fiscale des États-Unis va sensiblement aider les dollars à maintenir à un taux élevé.

Investir en Bourse n’est plus réservé à l’élite ou aux riches !

Le monde de la bourse a longtemps été réservé à des élites. Mais, grâce à des applications et la technologie actuelle, il est désormais possible de s’initier à l’art du trading en ligne. Pour devenir trader, internet contient des centaines de sites web offrant des bases et des informations plus techniques. Investir en bourse ne vous coutera pas beaucoup, pourtant les bénéfices peuvent devenir faramineuse si vous effectuez les bons ordres vous saurez comment trader en ligne en vous rendant sur des plateformes de trading en ligne pour bénéficier des tutoriels, des formations par des professionnels de ce domaine complexe.

Le broker Ava trade est une plateforme de courtage en ligne qui comprend des traders débutants et de hauts niveaux. Accessible sur PC ou sur mobile, l’inscription se fait en quelques minutes gratuitement et la première action de négociation peut se faire après un dépôt de 100 $ minimum. Sur ce site, les apprentis courtiers peuvent obtenir des conseils au sujet des méthodes d’investissement. Les fonctionnalités offertes à ses utilisateurs sont nombreuses à savoir le compte d’essai pour maitriser les démarches de trading sans rien payer. Il y a également la plateforme spécifique aux mobiles ainsi que le « Mirror Trader » qui est une fonction permettant à suivre les actions des meilleurs traders du site.