Les gafa dirigent-ils le monde (et la bourse) ?

Posté le 12 février 2017

Qui ne rêve pas de faire fructifier son patrimoine, même minime ou de devenir trader ? Mais à l’heure actuelle chaque franc perdu peut-être un pas vers la pauvreté. Notre bon vieux livret d’épargne ne représente plus rien.

Que faire ? Et pourquoi pas la bourse ?

On imagine ce monde réservé aux grandes multinationales. Nous voyons les entreprises techs faire une razzia,
dont notamment le groupe G.A.F.A.(Google, Apple, Facebook,Amazon).
Ces groupes du net tiennent les commandes de la consommation mondiale. Alors dirigent-ils pour autant ce monde? Pas certain, mais l’influence énormément , cela oui.

Cette introduction, pour nous acheminer vers ce 21è siecle qui voit croître de manière tonitruante sur le marché   de la spéculation, le trading binaire. Oui possible de griser en faisant fructifier son capital, de deux manières.

Les options binaires

Avec leur méthode du tout ou rien (1 ou 0), signifiant que l’information à traiter ne peut prendre que deux états(on/off).
C’est une action sans danger pour qui souhaite investir. Que souhaiter de plus. Ces alternatives sont régulièrement en rapport avec les choix sur le marché des devises internationales. Devises étrangères qui sont principalement le baromètre de prix concernant certaines monnaies.
Le marché des devises étrangères se décrit par une faible instabilité. Les devises bougent rarement que le taux d’échange soit fixe ou flottant. D’ou une mise de départ d’argent élevée.
Les pays émergeants, les nouveaux nés de ces dernières décennies voient leurs monnaies fortement réactives, d’où possibilité pour les audacieux d’entirer profit.

Le trading  Forex

A la différence, ici , possibilité de gain même quand mutation minime des cours. Profits possibles, lorsque le prix de la devise , monte ou descend, car pas de courtier dans cette formule et donc opportunité de jouer en ligne, pour ceux qui souhaitent savoir comment trader en ligne via des sites internet comme broker ava trade. De plus les tradeurs peuvent miser sans augmentation ou diminution du prix, ce qui permet de gagner même en cas de perte. A bon entendeur, cela mérite réflexion.