Mc donalds fait partie des valeurs fortement haussières sur le marché boursier

Posté le 22 juin 2017

A l’instar de la température qui s’abat sur notre pays, vous l’aurez peut-être remarqué, une action n’en finit plus de « chauffer » sur les marchés. Cette action vous la connaissez forcément, au moins de nom, il s’agit de McDonald. Nombreux sont les professionnels qui sont acheteur sur cette valeur, mais comment trader en ligne ? si vous souhaitez devenir trader voici là une belle manière de débuter dans le trading.

Comment trader en ligne et profiter, vous aussi, d’une telle opportunité ?

Evoluant actuellement toujours plus haut, la valeur repousse chaque fois son record historique depuis des mois. Depuis le début de l’année, McDonald affiche une augmentation de sa valeur de 25%. C’est précisément ce que vous auriez pu réaliser si vous vous étiez positionné sur la valeur lors des vœux de la nouvelle année. La tendance ne semble pas prête de se tarir lorsque l’on réalise une étude graphique sur McDonalds. Beaucoup de professionnels ne s’y sont pas trompé et profite de cette période.

En clôture de marché ce mardi 20 juin la valeur s’est négociée 154$. Crédit Suisse est acheteuse avec un objectif de 165$ dans un avenir proche pour McDonalds. Autre signe rassurant, Merill Lynch banque d’investissement est aussi acheteuse. Elle a même revu à la hausse son objectif de cours à 175$ contre 165$ précédemment. Alors pourquoi pas vous ?

Le broker ava trade pour trader les marchés dans de bonnes conditions

Pour aborder les marchés sereinement, le broker ava trade se propose de vous accompagner dans votre projet. Vous avez le choix des sous-jacents. Forex, actions, CFDs et autres options tout vous sera accessible en choisissant ce broker. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas venir libérer votre talent.