Nouvelles fonctionnalités pour trader chez eToro

Posté le 24 juin 2016

Pour savoir comment trader en ligne il faut tout d’abord fréquenter les sites professionnels et bien établis. Ce sont ceux qui offrent les meilleures fonctionnalités et qui renouvellent en permanence les applications qu’ils proposent à leurs clients. La grande tendance actuelle est celle du trading social. Au vu du succès phénoménal que remportent les plateformes des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, les meilleurs brokers en ligne utilisent ces paradigmes pour renforcer leur conseils aux clients. C’est à sa capacité de suivre les bonnes tendances que l’on reconnaît le bon broker, c’est inscrit dans son ADN.

Sans information on est aveugle et eToro donne enfin de la visibilité !

Pour devenir trader il faut développer plusieurs qualités. Celle qui est la plus importante et la capacité à analyser l’information, financière ou non, afin d’en tirer des tendances. Ces comportements socio-économiques et géopolitiques auront certainement des conséquences sur les marchés. Lorsque l’on débute il n’est pas simple d’y voir clair. Alors pourquoi ne pas consulter un réseau social orienté finance. C’est ce que propose eToro, le fameux broker en ligne. Les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme s’ouvrent à l’utilisation de fonctions de réseau social. Le maître-mot dans la réussite de ses activités sur le marché est l’échange d’information entre clients.

Partager pour que tous en profitent

Le paradigme évolue considérablement. On va d’une plateforme un peu paternaliste comme celle du broker Ava Trade à un travail en réseau basé sur la communication entre traders. Les plus anciens sur les marchés prodiguent leurs conseils aux nouveaux. Ceux-ci d’ailleurs peuvent avoir des éclairs de génie propres aux débutants. Ils en font part aux autres. Cette coopération entre traders en ligne représente une force insoupçonnée. Si les traders en ligne se donnent la main ils peuvent peser ensemble un poids sur les marchés. L’union fait la force, eToro l’a bien compris avec son trading social. On peut parier qu’à court terme cela deviendra la norme.