Plateformes de trading en bourse disponible sur internet

Posté le 1 avril 2016

L’accessibilité aux nouvelles technologies d’une part, et les taux de rentabilité au plus bas des placements traditionnels d’autre part, font que de plus en plus d’épargnants se tournent vers les investissements boursiers. Aujourd’hui, les instruments d’un apprentissage efficace mettent à la portée de tous le trading en ligne

Trader ? Mais comment ?

En commençant par sélectionner son courtier en ligne (broker). Et là ce n’est pas le choix qui manque. Une multitude de plateformes de trading en ligne sont disponibles sur Internet.

En l’occurrence vous devrez avant tout déterminer votre profil et appréhender la somme que vous êtes prêt à consacrer, voire à perdre, sans que cela ne pose problème à votre vie quotidienne. Ensuite vous pourrez sélectionner le broker qui répond le mieux à vos aspirations. Des comparateurs d’enseignes vous aideront à le trouver.

En tout état de cause il est plus que conseillé de choisir un broker régulé, c’est à dire autorisé par l’AMF ( Autorité des Marchés Financiers) à travailler en France. Ces comparateurs vous signaleront aussi les courtiers qui dispensent un apprentissage pour les débutants. Enfin, ils vous indiqueront toutes les opérations possibles et les tarifs pratiqués.

Le broker Etoro

Avec le broker agréé Etoro, vous pourrez trader en toute sécurité et disposer des outils pédagogiques pour vous guider dans cette activité où l’information factuelle est essentielle. Etoro dispose avec WebTrader d’une plateforme des plus modernes et d’une ergonomie agréable. Son trading social permet de suivre et d’ imiter les meilleurs traders de sa communauté, une des plus grandes au monde.

Une formation pour les débutants, un compte démo gratuit afin de vous initier au graphique, de nombreuses fonctionnalités, une large gamme de produits et une interface accessible plus facilement aux débutants, font de ce broker une très bonne enseigne pour l’activité de trading, d’autant qu’un bonus de bienvenue vous sera décerné.