Alvexo

Complet et performant

Le site de trading Alvexo, une création de la société VPR Safe Financial Group Ltd (Chypre), se donne l’objectif de proposer une expérience complète et facilitée du trading en ligne. Comprenez par là que ce site, qui vise en particulier les traders disposant d’un capital à investir assez conséquent (le montant minimal d’un trade étant placé à 1000€), cherche à exceller dans tous les domaines : des plateformes polyvalentes et performantes mais accessibles également en mobile ; différents comptes clients pour différents profils investisseur ; un centre de formation ; des outils de suivi des cours et d’analyses précis et, pour couronner le tout, un réseau social interne permettant d’observer, de suivre et même de copier les autres traders.

Avantages et inconvénients

La versatilité du système de plateformes proposés est assez satisfaisant ; une plateforme très performante, MetaTrader 4, pour votre poste de travail principal, une plateforme web pour les déplacements, une interface mobile pour suivre les facteurs importants de n’importe où. Top.

Le centre de formation, pompeusement baptisé Académie, propose des articles, tutoriels et vidéos bien faites, pratiques pour démarrer mais aussi pour se perfectionner. Et ce savoir sera en permanence complété et affiné par les enseignements que l’on pourra tirer soi-même de l’analyse des placements des autres traders, accessibles via le réseau social interne du site, Sirix social.

Les quatre comptes rencontreront les besoins et souhaits de la plupart des traders. On regrettera juste l’absence d’un compte d’entrée de gamme plus accessible, pour ceux et celles qui voudraient pouvoir débuter leur trading sans devoir injecter 1000€ par trade (ce qui est le minima du Compte Classique)

Bonus

Selon le type de compte choisi, les bonus varient. Par exemple, le compte de base, baptisé Compte Classique, propose un bonus d’apprentissage de 15% alors que le Compte Gold propose un bonus de bienvenue de 25%. Les conditions d’octroi spécifiques à chaque compte seront à vérifier au cas par cas sur le site d’Alvexo.

S’inscrire