UFX

ufx

Ufx.com, n’est ni agréée par l’Autorité des marchés financiers ni par l’Autorité de contrôle prudentiel pour rendre des services d’investissement en France. Il fait donc parti des brokers trading non régulés.

Broker non régulé, cela veut dire quoi ?

De ce fait, cet intermédiaire n’est pas autorisé à vous démarcher, à vous conseiller sur des services d’investissement, ni à vous rendre les services d’investissement mentionnés à l’article L321-1 du code monétaire et financier (gestion de portefeuille pour le compte de tiers, exécution d’ordres, etc.).

De façon générale, l’Autorité des marchés financiers rappelle aux investisseurs français la nécessité de faire preuve de la plus grande prudence face à des produits ou des services financiers proposés par des sociétés inconnues, soit sur des sites internet, soit à l’occasion de courriers électroniques non sollicités (spam) ou encore de courriers postaux envoyés à votre domicile. En effet, les personnes qui seraient tentées d’investir dans des produits ou placements financiers n’ayant pas été autorisés à être commercialisés en France, ne sont pas protégées et les recours à leur disposition se révèlent restreints.

Donc non régulé reste légal mais sans recours en cas de problème pour faire simple.

UFX, non régulé mais de confiance

UFX reste l’un des brokers non régulés les plus connus et sécurisés du trading en ligne. En fait, la non régulation relève plus d’une stratégie agressive de ce broker qui lui permet de mettre en place une gamme bien plus large d’outils et de services à ses clients.

Les problèmes avec ce broker semblent être aussi nombreux que ceux régulés donc pas d’inquiétude à avoir bien au contraire puisque le service semble de meilleure qualité !

S’inscrire