La paire NZD/USD en tendance baissière

Posté le 2 septembre 2016

Une chute pour le dollar néo-zélandais face au dollar américain ce lundi

Le dollar néo-zélandais a grandement souffert d’une baisse de 0.23% en ce début de semaine, ce qui le place à 0.7223 et ne présage rien de bon pour la monnaie du continent australien.

Une résistance à hauteur de 0.7381 est toutefois attribuée à cette paire tandis qu’un support allant à 0.7216  ne laisse qu’une faible marge de manœuvre aux spécialistes de la bourse.

Une progression face au dollar australien mais un déclin face à l’euro

Voici plus ou moins les grandes lignes de ce début de semaine boursière, en effet la paire AUD/NZD perd 0.13% et descend à 1.0440 tandis que la paire EUR/NDZ voit une augmentation importante de 0.22%, ce qui l’amène à 1.5503.

Devenir trader en ligne, c’est possible !

Grâce à de nombreux outils vous permettant d’en apprendre plus sur le métier et à des sites tels que celui-ci qui vous indiquent toutes les dernières tendances, vous aurez vite fait de comprendre comment devenir trader, appréhender et cerner l’univers très étriqué de la bourse. Si vous n’avez pas la moindre idée de comment trader en ligne, suivez par exemple les conseils du broker eToro qui se spécialise dans la satisfaction de ses brokers.

Bien que le débutant puisse être perdu au premier abord, les conseils dispensés et les exemples offerts permettent rapidement de se mettre dans le bain du trading et avant de vous en rendre compte vous aurez déjà saisi les principaux rouages et serez un réel expert en la matière.

N’ayez donc pas d’appréhension excessive face à cet univers parfois mis à mal, il existe pour vous une réelle possibilité d’engranger de l’argent depuis chez vous.