Conseil de trading : acheter AUD/USD

Posté le 13 avril 2016

Les chiffres du chômage sont attendus en Australie en fin de journée. Selon les économistes, ils seraient de 5,9%.

Au début du mois d’avril, la Reserve Bank of Australia n’avait pas modifié ses taux de manière à relancer la politique économique du gouvernement australien. Le couple de devises AUD/USD poursuit sa route et garde les faveurs des agents de change.

Pour entrer plus dans les détails, les cours expérimentent une envolée fixée à 0,7633$. Assurément, un dépassement assurerait une libération une hausse du cours potentielle. La configuration boursière actuelle influence les cambistes à acheter.

L’objectif à atteindre est de 0,7720$ tandis que le seuil d’invalidation a été établi à 0,7580$.

Les sites de trader en ligne, dont le broker etoro et précisément IG, suivent l’évolution du tandem AUD /USD. A ce propos, IG distribue un service d’exécution d’ordre. Vigilance ces informations sont seulement indicatives. En aucun cas ces données ne sont des conseils et des avis pour trader. Egalement, elles ne sont pas une vérité des cotations du courtier IG, ni une invitation à investir dans un cours financier. Le courtier en ligne IG Markets se dédouane de toute responsabilité relative à une mauvaise utilisation de ces informations. Ces renseignements ne tiennent pas compte de la santé financière et des objectifs d’achats reçus par les personnes. Ils n’ont pas été créés pour s’assurer de la légalité dans la recherche de l’investissement boursier.

Ces informations doivent être examinées comme une communication à des objectifs marketings. Toutefois, il est totalement interdit d’exploiter ou de commercialiser l’ensemble ou une partie de ces données, pour en tirer un quelconque profit.